Relation contractuelle
L’organisateur (TMG) fait appel à un prestataire de service (Infomaniak) pour la vente des billets en ligne et au guichet. Le fournisseur (Infomaniak) ne pourra être tenu responsable de toute modification décidée par l'organisateur (TMG).
PRIX DES PLACES ET RÈGLEMENT
- Les prix des billets sont indiqués en CHF toutes taxes comprises.
- Toutes les réservations en ligne sont payables immédiatement par carte de crédit, Twint ou Postfinance ou en différé (paiement sur place).
- Pour le paiement en ligne, le fournisseur a confié son système de paiement à CyberMut, prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne. Ce prestataire garantit la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées au moyen du protocole SSL qui contrôle systématiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité.
- Les modes de paiement acceptés au guichet sont : espèces, cartes de crédit, Postcard, Maestro. Les chèque culture sont acceptés.
- En cas de perte ou de vol du billet, aucun remboursement ne pourra être demandé. En cas d'annulation de l'évènement, le remboursement pourra être demandé sur conditions particulières décidées par l'organisateur.
VALIDATION DE LA COMMANDE
- Lorsque vous cochez la case J’ai pris connaissance et j’accepte les conditions générales de vente lors du choix du mode de paiement, vous déclarez accepter ces conditions sans réserve. Les données enregistrées par la billetterie e-tickets Infomaniak font foi et constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées.
E-TICKET ET IMPRESSION
- Pour accéder à la salle, veuillez présenter le QR-code de votre abonnement ou de votre billet électronique sur votre téléphone ou en version imprimée.
- Le e-ticket imprimé est valable si sa qualité d’impression est lisible. Les e-tickets partiellement imprimés, souillés, endommagés ou illisibles ne seront pas acceptés et seront considérés comme non valables.
ECHANGE ET REMBOURSEMENT
- Les billets ne sont ni repris ni échangés, et ne peuvent en aucun cas être revendus.
- Pour les billets d’abonnement, des changements de date sont possibles sur le même spectacle uniquement, sous réserve de places disponibles et d’une demande formulée avant la date initiale indiquée sur le billet.