Infos

Techniques diverses

Feuilleton inspiré de Constellations. Trajectoires révolutionnaires du jeune XXIème siècle, collectif Mauvaise Troupe, Editions de l’Eclat, 2014. Global Activism, Art & Conflit in the 21st Century, edited by Peter Weibel. 

Une co-production théâtre de l’Orangerie, POCHE/GVE, théâtre de l’Usine, le Grütli - centre de production et de diffusion des Arts Vivants, l’Abri, théâtre Saint-Gervais, théâtre de Carouge, Théâtre des Marionnettes de Genève, ADC - Association pour la danse contemporaine, théâtre du Galpon, théâtre du Loup, Comédie de Genève. Avec la collaboration du théâtre AmStramGram, du théâtre Forum Meyrin, du Grand Théâtre de Genève et du théâtre Vidy-Lausanne. Avec le soutien de la Loterie romande la Ville de Genève - Département de la culture et du sport, la République et le canton de Genève - Département de la cohésion sociale, le Fonds culturel de la Société Suisse des Auteurs (SSA), la Fondation Ernst Göhner Stiftung, la Fondation Leenaards, et la Fondation Jan Michalski pour l’écriture et la littérature.

Texte : Joël Maillard
Co-écriture : Julie Gilbert, Michèle Pralong
Installation conçue et réalisée par : Bérangère Vantusso, Jonathan O’Hear et Brice Catherin
Avec : Barbara Baker, Fanny Brunet, David Gobet et Barbara Tobola
Factrice de marionnettes : Einat Landais
Lumière : Jonathan O’Hear
Musique : Brice Catherin
Eléments scénographiques : Sylvie Kleiber et Jonathan O’Hear 
Assistante à la mise en scène : Lucile Carré
Construction scénographie et lumière : Philippe Dunant et Oisín O'Hear
Collaborateur technique : Angelo Bergomi
Régie : Florian Zaramella

Remerciements : Ludmilla Gautheron, co-doyenne piano de l'Institut Jaques Dalcroze, L’Abri et le Théâtre de Carouge

Musique : Sunday Morning a été enregistré par Henry McPherson. La sonate de Ustvolskaya a été enregistrée par Maria Sappho (voir noisebringers.com). Julia, Hélène et Jean, élèves de l'institut Jaques Dalcroz, ont composé et enregistré trois morceaux pour le spectacle. Autres compositeurs : Brice Catherin, Franz Liszt, John Cage.

Et aussi

Revue de presse

Le Matin Dimanche

"Une entreprise radicale, ambitieuse, comme on n'en a peut-être jamais vu sur les scènes."

Tribune de Genève

"C'est le projet artistique le plus titanesque, le plus ambitieux du moment."

Achat et réservation

La billetterie ouvre 30 jours avant la première du spectacle.
Vous pouvez réserver en ligne en cliquant sur l’heure de la séance qui vous intéresse

ou par téléphone au +41 (0)22 807 31 07