Pass sanitaire

Nouveau plan sanitaire en cours d'élaboration

10 Septembre 2021

Nous avions espéré pouvoir rouvrir nos portes en réduisant notre jauge et en appliquant les mesures sanitaires qui avaient fait leurs preuves lors de la saison dernière...sans devoir imposer le pass sanitaire à notre public. Or, la décision prise le mercredi 8 septembre 2021 par le Conseil fédéral d'exiger le pass sanitaire pour toute manifestation culturelle en intérieur, ne nous laisse pas le choix. Le pass sanitaire sera donc nécessaire pour venir assister aux spectacles du TMG dès l'ouverture de notre saison 21-22 😔

Nous travaillons à la mise en en place d’un nouveau plan sanitaire et comme certains de nos collègues, nous réfléchissons à un système qui pourrait permettre aux familles affectées par ces mesures de ne pas être entièrement pénalisées pour les spectacles accessibles pour le jeune public (en organisant l’accueil des  enfants non accompagnés par exemple).

Nous vous transmettrons les modalités précises d’accès au TMG très prochainement. Nous vous remercions vivement pour votre compréhension et nous réjouissons de vous retrouver, tou-te-s réuni-e-s, au plus vite!

Virus