Coronavirus

Une nouvelle saison après le coronavirus

Après une saison bouleversée par le coronavirus, Le TMG met en place toutes les mesures nécessaires pour garantir votre sécurité et celle de ses employé-e-s. Ces mesures sont ajustées en fonction de l'évolution de la situation.

Suite à la décision du Conseil Fédéral du mercredi 8 septembre 2021 le pass sanitaire (ou certificat Covid) sera également obligatoire au TMG ! Nous sommes cependant en train d'élaborer un nouveau plan sanitaire adapté aux spectacles jeune public, afin de permettre l'accueil et l'encadrement au théâtre des enfants dont les parents ou accompagnant-e-s ne sont pas détenteurs d'un pass sanitaire. 

Les mesures ci-dessous sont également en cours de réaménagement et seront mis à jour très prochainement. Nous vous remercions pour votre compréhension !

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, nous prenons les mesures suivantes:

  • La jauge est réduite afin de permettre la distanciation du public dans la salle.
  • Le port du masque est obligatoire pour toute personne dès 12 ans dans l'ensemble des locaux du TMG.
  • Du gel hydroalcoolique est mis à disposition des spectatrices et spectateurs. La désinfection des mains est obligatoire à l'entrée.
  • Le personnel du TMG prend soin de désinfecter et aérer les lieux après chaque représentation.
  • L'accès au vestiaire est désormais impossible.
  • Le bar est ouvert, mais la consommation peut se faire uniquement à table
  • Le traçage est assuré: nous enregistrons vos noms et No de téléphones.
  • Des masques à usage unique sont disponibles en cas d'oubli de votre part.

Pour le bien de tous, nous demandons à notre public de bien vouloir se présenter à la caisse du théâtre au moins 20 minutes avant le début du spectacle de continuer à respecter les gestes barrières (distances physiques, renoncer aux poignées de main même après les avoir soigneusement lavées, tousser et éternuer dans le creux du coude) et d’accepter de transmettre leurs coordonnées (nom, prénom, mail et/ou adresse et/ou téléphone). Ces données ne seront pas utilisées en dehors du cadre des mesures de traçage préconisées.