Coronavirus: L’évolution de la situation nous contraint à renoncer complètement à nos activités jusqu’à la fin de notre saison. Hormis l'exposition virtuelle Au fil de la joie qui sera dévoilée dans quelques semaines. Les spectacles, activités et événements impactés par les mesures fédérales de protection contre le coronavirus et les éventuels reports que nous avons pu réaliser sont indiqués sur le site internet du TMG. Les personnes ayant acheté des places pour les représentations annulées ont accès à nos propositions de compensations dans l'onglet INFOS PRATIQUES/CORONAVIRUS. Nos bureaux fonctionnent au régime minimal et nous n’assurons pas de permanence téléphonique. Vous pouvez nous contacter pour toute question et/ou demande d’information supplémentaire concernant ces annulations par e-mail: info [at] marionnettes.ch

Plus d'informations

Parcours des vitrines

Un nouveau regard sur l’histoire du TMG !

Dix étudiants de la Haute Ecole d’Art et de Design de la filière communication visuelle (enseignant : Clément Paurd) ont été invités à s’emparer de l’héritage du théâtre et à en livrer leur vision dans des vitrines aux quatre coins de la ville.
Parcourant à rebours les 90 ans d’histoire du TMG, chaque vitrine s’inspire très librement d’une décennie du TMG et de ses singularités. Les jeunes artistes y posent un regard extérieur frais et y apportent leur patte contemporaine et subjective.
Chaque mois, une nouvelle vitrine est inaugurée dans un lieu partenaire à Genève lors d’un événement festif et convivial.

Rejoignez-nous et laissez-vous surprendre !