Coronavirus: L’évolution de la situation nous contraint à renoncer complètement à nos activités jusqu’à la fin de notre saison. Hormis l'exposition virtuelle Au fil de la joie qui sera dévoilée dans quelques semaines. Les spectacles, activités et événements impactés par les mesures fédérales de protection contre le coronavirus et les éventuels reports que nous avons pu réaliser sont indiqués sur le site internet du TMG. Les personnes ayant acheté des places pour les représentations annulées ont accès à nos propositions de compensations dans l'onglet INFOS PRATIQUES/CORONAVIRUS. Nos bureaux fonctionnent au régime minimal et nous n’assurons pas de permanence téléphonique. Vous pouvez nous contacter pour toute question et/ou demande d’information supplémentaire concernant ces annulations par e-mail: info [at] marionnettes.ch

Plus d'informations

Le lundi 25 mai 2020, la FRAS – Fédération romande des Arts de la scène, très inquiète pour l’avenir du domaine, a adressé une lettre ouverte à Monsieur le Conseiller Fédéral Alain Berset
ainsi qu’aux Conseiller-e-s d’État en charge des affaires culturelles des cantons romands, Madame Cesla Amarelle, Madame Christine Häsler, Madame Esther Waeber-Kalbermatten, Monsieur Thierry Apothéloz, Monsieur Martial Courtet, Monsieur Alain Ribaux, Monsieur Jean-Pierre Siggen, Conseillers d’État.
 

Scènes magazine

"Un spectacle plein de suspense, à découvir en famille (...)"

Scènes magazine

"Un voyage dans l'imaginaire."

Tribune de Genève

"Un spectacle qui s'interroge sur les traces que nous laissons (...)"

Tribune de Genève

"Avec eux, tout devient possible..."

lapepinieregeneve.ch

"un spectacle dont on n’a pas envie de voir la fin. On veut en découvrir encore plus, savoir comment la société évolue, pourquoi, comment les enfants voient le monde, eux qui sont les adultes de demain."

lapepinieregeneve.ch

"La magie, l’émerveillement, l’imaginaire du spectacle proposé permet magnifiquement et sûrement pour chacun et chacune de débuter, ici avec un train de bois, leur vie de spectateur. "