Abonnements

abo logo

 

 

S'ABONNER AU TMG c'EST...

...une place garantie (la salle du TMG se remplit vite!)

...flexible (vous choisissez librement les dates et horaires)

...facile (vous commandez l'abo tranquillement depuis chez vous)

...l'accès aux pré-ventes (pour les spectacles hors abonnement)

...avantageux (dès 3 spectacles, vous bénéficiez jusqu'à 20% de réduction)

...des réductions dans les théâtres genevois (plus d’infos ci-contre !)

...des émotions et découvertes toute l’année!

JE TENTE LE COUP ! COMMENT çA MARCHE ?

S'abonner, c'est facile ! 

Vous pouvez vous abonner à la saison 2021-2022 du TMG grâce au formulaire d'abonnement fourni dans la couverture du programme de saison ou via le formulaire d'abonnement en ligne. Dans les deux cas, vous êtes libres de choisir des représentations aux dates et horaires qui vous intéressent. 

Une fois votre abonnement soumis par courrier postal ou en ligne, il sera traité dans l'ordre d'arrivé. Votre abonnement est confirmé dès réception de votre paiement. Vous recevrez alors votre carte d'abonné(e) par courrier. 

Des changements de dates ultérieurs sont possibles, dans la limite des places disponibles. Merci de nous prévenir à l'avance ! 

 

LE PARCOURS DÉCOUVERTE

Le Théâtre des Marionnettes de Genève en collaboration avec le Service de la promotion culturelle propose un Parcours Découverte comprenant un abonnement à 5 spectacles au choix pour CHF 40.- pour les détenteurs de la carte 20 ans/20 francs.
Renseignements complémentaires au secrétariat du TMG: 022 807 31 00 

CIRCULEZ, SOYEZ INFIDÈLES !

Sur présentation de votre abonnement, vous bénéficiez d’une réduction dans les théâtres ou festivals suivants:

ADC – Association pour la danse contemporaine, Antigel (sur une sélection de spectacles), Ateliers d’Ethnomusicologie (sur une sélection de spectacles), Bâtie – Festival de Genève, Comédie de Genève, Théâtre Am Stram Gram, Théâtre de Carouge, Théâtre Forum Meyrin, Théâtre du Loup, Théâtre du Galpon, Grütli – Centre de production et de diffusion des arts vivants, Théâtre de la Parfumerie, Théâtre de l’Orangerie, Théâtre Pitoëff, TU – Théâtre de l’Usine, POCHE /GVE.